Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Sujet: je cherche de la gelée royale 16/8/2011, 11:07
jespère que vous allez bien akhawates
je voulais savoir si on peut trouver de la gelée royale au maroc ? et quelle ville et où exactement ? car en france je trouve celà très cher
baaraka Allah o fiikuna
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche de la gelée royale 16/8/2011, 13:17
:salam1: je sais qu'à meknes il y avait un vendeur de "beldi" qui en vendait donc je pense qu'il faut demander aux vendeurs de miels,amlou,argan,oeuf beldi,coq beldi........
oumIdriss
Nombre de messages : 365 Localisation : Tan Tan (dans le sud) Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: je cherche de la gelée royale 16/8/2011, 16:30
:salam1:
tu pourra en trouver chez les magasin qui vende la3choub et les plantes médicinales comme la société plafahuile par exemple
sa se dit en arabe
غداء الملكات
jarrive pas a mettre le "dhal" désolée
jai oublié, si tu peux en trouver dans ma ville c'est que tu pourra en trouver "partout"au maroc inchaAllah))))