Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salafiya Rifiya

Salafiya Rifiya


Nombre de messages : 14
Localisation : TANGER
Date d'inscription : 12/02/2011

ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH Empty
MessageSujet: ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH   ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH Icon_minitime11/8/2011, 04:13

ASSALAMU 3ALAYKOM WA RAHMATOLLAH
Je suis maman de 4 enfants et j'ai quitté récemment Lyon pour m'installer avec à Tanger.
En espérant faire de belles rencontres avec des soeurs insha Allah.
Qu'Allah 3azawajal nous facilite toutes nos affaires, allahuma amin.
Et je vous souhaite un excellent mois de ramadan ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH 1505423032

Fi amani Allah wa 7ifdhih.
Revenir en haut Aller en bas
Salafiya Rifiya

Salafiya Rifiya


Nombre de messages : 14
Localisation : TANGER
Date d'inscription : 12/02/2011

ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH   ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH Icon_minitime11/8/2011, 04:16

Je crois que je m'étais déjà présentée auparavant mais maintenant que je suis devenue "verte"....j'ai dû oublié (désolée okhti admin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
imane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2011

ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH   ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH Icon_minitime14/8/2011, 20:25

ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH 3677116687

Bienvenue ou rebienvenue LOL !!! oukti

machaAllah oukti pour ta hijra, qu Allah te facilite

moi j aimerai faire hijra aussi au maroc avec mes 6 enfants et mon mari bien sur !!! LOL !!! mais on ne sais pas comment s y prendre. Peut etre pourrais tu m expliquer comment tu as fait e comment tu va faire la bas ?

barakalaoufiki oukti de me répondre car je suis perdu et je commence à desespérer

Boussa
Revenir en haut Aller en bas
Salafiya Rifiya

Salafiya Rifiya


Nombre de messages : 14
Localisation : TANGER
Date d'inscription : 12/02/2011

ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH   ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH Icon_minitime14/8/2011, 21:00

walaykom salam wa rahmatollah
Baraka allahu fiki okht Imane. amin pour tes du3as.
Franchement ce n'est pas facile...en ce qui nous concerne nous avons eu beaucoup d'épreuves mais al hamdulillah!!!!!!
En gros on s'est décidé pour vraiment partir, voyant mes enfants grandir comme moi j'ai grandi au milieu des koffars non merci. Si tu regardes bien, en France on a nos habitudes et c'est en majeur parti à cause de cela qu'on hésite pour la hijra.
Financièrement, il faut d'abord compter sur Allah 3azawajal car c'est lui Le "Razaq", c'est lui qui nous donne wa al hamdulillah.
Il faut que ton mari essaie de trouver quelque chose ici en fonction de son savoir-faire, c'est faisable et al hamdulillah il y a du travail ou bien qu'il se mette à son compte et là, le commerce marche très bien au Maroc. Mais cela demande que ton mari bosse dur!!!!
J'espère du fond du coeur que tu partiras de là-bas insha Allah, ne désespère pas, il faut juste que tu commences à te dire "on va partir insha Allah" et insha Allah tu verras que tu vas commencer à "déménager" tout doucement, c'est ce qu'il nous ai arrivé.
J'espère t'avoir renseigné, n'hésite pas en MP si tu veux.
Qu'Allah 3azawajal protège toi et ta petite famille.amin
Okhtek fillah
Revenir en haut Aller en bas
imane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2011

ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH   ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH Icon_minitime14/8/2011, 21:02

ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH 3677116687

je te mp

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH   ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVEE A TANGER WA AL HAMDULILLAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de plus hamdulillah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser