walaykom salam wa rahmatollah
Baraka allahu fiki okht Imane. amin pour tes du3as.
Franchement ce n'est pas facile...en ce qui nous concerne nous avons eu beaucoup d'épreuves mais al hamdulillah!!!!!!
En gros on s'est décidé pour vraiment partir, voyant mes enfants grandir comme moi j'ai grandi au milieu des koffars non merci. Si tu regardes bien, en France on a nos habitudes et c'est en majeur parti à cause de cela qu'on hésite pour la hijra.
Financièrement, il faut d'abord compter sur Allah 3azawajal car c'est lui Le "Razaq", c'est lui qui nous donne wa al hamdulillah.
Il faut que ton mari essaie de trouver quelque chose ici en fonction de son savoir-faire, c'est faisable et al hamdulillah il y a du travail ou bien qu'il se mette à son compte et là, le commerce marche très bien au Maroc. Mais cela demande que ton mari bosse dur!!!!
J'espère du fond du coeur que tu partiras de là-bas insha Allah, ne désespère pas, il faut juste que tu commences à te dire "on va partir insha Allah" et insha Allah tu verras que tu vas commencer à "déménager" tout doucement, c'est ce qu'il nous ai arrivé.
J'espère t'avoir renseigné, n'hésite pas en MP si tu veux.
Qu'Allah 3azawajal protège toi et ta petite famille.amin
Okhtek fillah