Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Sujet: Umm Yousri, 10/4/2011, 22:20
As salam 3alaykoum wa rahmatuLlahi wa barakatuhu
Je me présente, Ummu Yousri, reconvertie al hamduliLlah, mariée ma sha ALLAH a un oujdii
J'aimerai bi idniLlah faire l'hijra, d'ou mon inscription ici in sha ALLAH pour recueillir un maximum d'info en esperant que ce sera le sabab in sha ALLAH
Boussa
nessrine79
Sujet: Re: Umm Yousri, 11/4/2011, 08:04
salamaleykoum wa ramatoullah wa barrakatouh oukhtie bienvenue ici comme toi je suis convertie et je me suis inscrire recemment sur ce forum et moi aussi je compte faire hijra au maroc a agadir incha'allah! au plaisir k'allah te facilite khti!
tu partirais seule ou avc ton mari?? Et dans quelle ville?
Invité Invité
Sujet: Re: Umm Yousri, 11/4/2011, 13:18
Wa'alaykuma as salam wa rahmatu llahi wa barakatuh
Marhaban bikii ukhti filleh ))
Bisou
Ummu Maïssane
Nombre de messages : 734 Localisation : tikiouine hay zaytoune Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Umm Yousri, 14/4/2011, 13:40
assalamu'alayki
bienvenue oukhty sur le forum en espèrant que tu y trouveras pleins d'infos intéréssantes bi idhnillah
prend soin de toi
fi amanillah
Ummu Selmen
Nombre de messages : 225 Localisation : Le Coeur Au Maroc...Et La Tête aussi!!! Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Umm Yousri, 14/4/2011, 13:48
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Marahaban bikii ukhti. J'espère que ce forum t'apportera énormément d'aide après l'aide d'ALLAH.
Au plaisir.
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
oumyahia
Nombre de messages : 699 Localisation : RABAT Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Umm Yousri, 14/4/2011, 15:40
assalamou alaykoum bienvenue a toi ;;et qu ALLAH vous facilite votre hijra
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umm Yousri,
Umm Yousri,
Page 1 sur 1