| bon un peu déçue, je lavoue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oumlaila
| Sujet: bon un peu déçue, je lavoue 8/3/2011, 11:01 | |
| assalamou alykunna!! je suis oum laila, maman de deux enfants je suis actuellement en egypte et je dois dire ke je me faisais toute une joie d'accèder à ce forum en prioprité pour avoir des renseignements sur......................................LES ECOLES!!! lol!! modératrice: je ne souhaite pas du tout relancer la polémique, Allahu mousta'an, walakine, les muslims qui partent de la france soit:- fuient la mécréance des pays de kufr tout simplement -soit partent pour étudier leur religion -soit les deux!!!!!!!!!!!
je fais parti des deux, et je ne souhaite pas, Allahu a'lem, partir du pays de l'apprentissage de l'arabe et du coran (légypte) pour me retrouver ailleurs mais sans sujet interdit sur le forum (cf. reglement).
Bon , c dommage je trouve; c fatiguant de faire le tour du monde, ses sacs et ses enfants sur le dos, alors c vrai ke lécole fait parti des renseignements essentiels que je recherchais dans ce site, et que je pense la plupart d'entres nous ayant le désir de hijra recherchent.
kheir incha Allah, la facilité vient de Celui qui l'a créée. Qu'Allah vous facilite aussi les modératrices car vous faites un boulot qui n'est pas facilite!!!! Courage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue 8/3/2011, 12:31 | |
|
Dernière édition par oummeriam17 le 25/6/2013, 22:29, édité 1 fois (Raison : Qu'Allah ta'ala guide Sa communauté) |
|
| |
oum zayneb
Nombre de messages : 240 Localisation : maroc Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue 8/3/2011, 15:16 | |
| salam alaykunnna
macha aLLAH, ma très cher oum laila!
quel dommage qu'aucune admin ne vienne expliquer afin que lon comprenne cette interdiction...
qu'ALLAH facilite a tous al hijra... et ns facilite lecducation de nos enfants.... quelle responsabilité!!
| |
|
| |
oumlaila
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue 10/3/2011, 12:21 | |
| assalamou alykunna ohhhhhhhhhhhhh ma oum zaynebou d'amooooooooooooooour!!! boussa!!! MOUAAAAAAAAAA!!! ps: tu me mankkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
sinon moi je ne vois pas du tou de contradiction entre le fait d'être talibou al ilm et le fait de faire la hijra, les deux sont pour Allah, et d'ailleurs tout ce que doit faire le muslim doit être pour Allah de toute façon.
Dans sa hijra kelkun peut bien dédier un temps donner à la recherche de la science (un an ou plus........), je ne vois pas du tou de problème en cela oummeriam17. Si je veux que mes enfants apprennent le dinn et d'une bonne manière, je ne vois pas en quoi cela contredit ma niya dans ma hijra?
kheir incha Allah, modératrices je pense qu'il serait bon d'effacer mon message afwan jidden!!!! c'est votre forum, je pense ke vous faites de votre mieux pour bien le gérer, vous avez dans ce cas tout mes encouragements !!! barakallawfikuna pour ce forum qui reste très précieux!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue 10/3/2011, 14:02 | |
|
Dernière édition par oummeriam17 le 25/6/2013, 22:34, édité 1 fois (Raison : Qu'Allah ta'ala guide Sa communauté) |
|
| |
oumlaila
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue 10/3/2011, 19:48 | |
| wa alayki salamou wa rahmatullahi wa barakatuh
Kheir incha Allah oukhty oummeriam17!!! jte fais des gros boussas et Amin à ta dou'as, car la hijra semble aussi facile que difficile..........
bisoooooooooooooooooooooooooooooooooous!!! | |
|
| |
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue 11/3/2011, 11:21 | |
| Salam alaykoum
Soit la bienvenue parmis nous
Si le sujet de la madrassa est interdit c'est pour de bonne raison, il a apporter bcp de fitna car Malheureusement des ecoles qui repondent a nos exigenges n'existe pas au maroc et la plupart des ecoles musulmanes sont tenu par des maghraouis
N'oubliez pas que nous avons des responsabilites sur le forum et nous devrons rendre des comptes sur tout ce qui se passe.
BarakAllahiufikoum pour votre comprehension
Wa assalam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue 11/3/2011, 11:41 | |
|
Dernière édition par oummeriam17 le 25/6/2013, 22:34, édité 1 fois (Raison : Qu'Allah ta'ala guide Sa communauté) |
|
| |
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue 11/3/2011, 11:53 | |
| Salam aleikoum
Na3am c'est possible sans aucun soucis
Fi amanillah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue 11/3/2011, 12:37 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue 11/3/2011, 13:09 | |
| assalamoualaikounna pour info : les dar el coran sont tenus par des maghrawi il existe un seul dar el hadith au maroc c'est celui de tikiouine.......tenu par des salafis jazahoumoullahou kheiran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue 11/3/2011, 13:30 | |
|
Dernière édition par oummeriam17 le 25/6/2013, 22:33, édité 1 fois (Raison : Qu'Allah ta'ala guide Sa communauté) |
|
| |
Ummu Maïssane
Nombre de messages : 734 Localisation : tikiouine hay zaytoune Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue 11/3/2011, 14:23 | |
| assalamu'alaykunna oummeriam il y a un post sur la madrassa de tikiouine dans la rubrique agadir, sinon tu peux avoir des infos sur cette madrassa sur ce blog http://hijra-agadir.blogspot.com/Allahi sahel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue 11/3/2011, 17:39 | |
|
Dernière édition par oummeriam17 le 25/6/2013, 22:33, édité 1 fois (Raison : Qu'Allah ta'ala guide Sa communauté) |
|
| |
Ummu Maïssane
Nombre de messages : 734 Localisation : tikiouine hay zaytoune Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue 11/3/2011, 18:31 | |
| assalamu'alayki
wafiki baraka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue 11/3/2011, 18:36 | |
| wa alaiki salam non tous ne sont pas maghrawi seulement le seul fiable c'est dar el hadith de tikiouine
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue | |
| |
|
| |
| bon un peu déçue, je lavoue | |
|