Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bon un peu déçue, je lavoue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oumlaila




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime8/3/2011, 11:01

assalamou alykunna!!
je suis oum laila, maman de deux enfants
je suis actuellement en egypte
et je dois dire ke je me faisais toute une joie d'accèder à ce forum en prioprité pour avoir des renseignements sur......................................LES ECOLES!!! lol!!
modératrice: je ne souhaite pas du tout relancer la polémique, Allahu mousta'an, walakine, les muslims qui partent de la france soit:- fuient la mécréance des pays de kufr tout simplement
-soit partent pour étudier leur religion
-soit les deux!!!!!!!!!!!

je fais parti des deux, et je ne souhaite pas, Allahu a'lem, partir du pays de l'apprentissage de l'arabe et du coran (légypte) pour me retrouver ailleurs mais sans sujet interdit sur le forum (cf. reglement).

Bon , c dommage je trouve; c fatiguant de faire le tour du monde, ses sacs et ses enfants sur le dos, alors c vrai ke lécole fait parti des renseignements essentiels que je recherchais dans ce site, et que je pense la plupart d'entres nous ayant le désir de hijra recherchent.

kheir incha Allah, la facilité vient de Celui qui l'a créée.
Qu'Allah vous facilite aussi les modératrices car vous faites un boulot qui n'est pas facilite!!!! Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime8/3/2011, 12:31

bon un peu déçue, je lavoue 3677116687


Dernière édition par oummeriam17 le 25/6/2013, 22:29, édité 1 fois (Raison : Qu'Allah ta'ala guide Sa communauté)
Revenir en haut Aller en bas
oum zayneb

oum zayneb


Nombre de messages : 240
Localisation : maroc
Date d'inscription : 26/10/2009

bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime8/3/2011, 15:16

salam alaykunnna

macha aLLAH, ma très cher oum laila!

quel dommage qu'aucune admin ne vienne expliquer afin que lon comprenne cette interdiction...

qu'ALLAH facilite a tous al hijra... et ns facilite lecducation de nos enfants.... quelle responsabilité!!

Revenir en haut Aller en bas
oumlaila




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime10/3/2011, 12:21

assalamou alykunna
ohhhhhhhhhhhhh ma oum zaynebou d'amooooooooooooooour!!!
boussa!!! MOUAAAAAAAAAA!!!
ps: tu me mankkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

sinon moi je ne vois pas du tou de contradiction entre le fait d'être talibou al ilm et le fait de faire la hijra, les deux sont pour Allah, et d'ailleurs tout ce que doit faire le muslim doit être pour Allah de toute façon.

Dans sa hijra kelkun peut bien dédier un temps donner à la recherche de la science (un an ou plus........), je ne vois pas du tou de problème en cela oummeriam17. Si je veux que mes enfants apprennent le dinn et d'une bonne manière, je ne vois pas en quoi cela contredit ma niya dans ma hijra?

kheir incha Allah, modératrices je pense qu'il serait bon d'effacer mon message
afwan jidden!!!!
c'est votre forum, je pense ke vous faites de votre mieux pour bien le gérer, vous avez dans ce cas tout mes encouragements !!!
barakallawfikuna pour ce forum qui reste très précieux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime10/3/2011, 14:02

bon un peu déçue, je lavoue 3677116687


Dernière édition par oummeriam17 le 25/6/2013, 22:34, édité 1 fois (Raison : Qu'Allah ta'ala guide Sa communauté)
Revenir en haut Aller en bas
oumlaila




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime10/3/2011, 19:48

wa alayki salamou wa rahmatullahi wa barakatuh

Kheir incha Allah oukhty oummeriam17!!!
jte fais des gros boussas
et Amin à ta dou'as, car la hijra semble aussi facile que difficile..........

bisoooooooooooooooooooooooooooooooooous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime11/3/2011, 11:21

Salam alaykoum

Soit la bienvenue parmis nous

Si le sujet de la madrassa est interdit c'est pour de bonne raison, il a apporter bcp de fitna car
Malheureusement des ecoles qui repondent a nos exigenges n'existe pas au maroc et la plupart des ecoles musulmanes sont tenu par des maghraouis

N'oubliez pas que nous avons des responsabilites sur le forum et nous devrons rendre des comptes sur tout ce qui se passe.

BarakAllahiufikoum pour votre comprehension

Wa assalam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime11/3/2011, 11:41

bon un peu déçue, je lavoue 3677116687


Dernière édition par oummeriam17 le 25/6/2013, 22:34, édité 1 fois (Raison : Qu'Allah ta'ala guide Sa communauté)
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime11/3/2011, 11:53

Salam aleikoum


Na3am c'est possible sans aucun soucis

Fi amanillah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime11/3/2011, 12:37

bon un peu déçue, je lavoue 3677116687


Dernière édition par oummeriam17 le 25/6/2013, 22:34, édité 1 fois (Raison : Qu'Allah ta'ala guide Sa communauté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime11/3/2011, 13:09

assalamoualaikounna
pour info :
les dar el coran sont tenus par des maghrawi
il existe un seul dar el hadith au maroc c'est celui de tikiouine.......tenu par des salafis jazahoumoullahou kheiran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime11/3/2011, 13:30

bon un peu déçue, je lavoue 3677116687


Dernière édition par oummeriam17 le 25/6/2013, 22:33, édité 1 fois (Raison : Qu'Allah ta'ala guide Sa communauté)
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Maïssane

Ummu Maïssane


Nombre de messages : 734
Localisation : tikiouine hay zaytoune
Date d'inscription : 08/08/2010

bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime11/3/2011, 14:23

assalamu'alaykunna

oummeriam il y a un post sur la madrassa de tikiouine dans la rubrique agadir, sinon tu peux avoir des infos sur cette madrassa sur ce blog
http://hijra-agadir.blogspot.com/

Allahi sahel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime11/3/2011, 17:39

bon un peu déçue, je lavoue 3677116687


Dernière édition par oummeriam17 le 25/6/2013, 22:33, édité 1 fois (Raison : Qu'Allah ta'ala guide Sa communauté)
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Maïssane

Ummu Maïssane


Nombre de messages : 734
Localisation : tikiouine hay zaytoune
Date d'inscription : 08/08/2010

bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime11/3/2011, 18:31

assalamu'alayki

wafiki baraka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime11/3/2011, 18:36

wa alaiki salam
non tous ne sont pas maghrawi
seulement le seul fiable c'est dar el hadith de tikiouine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon un peu déçue, je lavoue Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçue, je lavoue   bon un peu déçue, je lavoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon un peu déçue, je lavoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser