Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 UMMUSAMA VOUS REJOINS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UMMUSAMA

UMMUSAMA


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2011

UMMUSAMA VOUS REJOINS Empty
MessageSujet: UMMUSAMA VOUS REJOINS   UMMUSAMA VOUS REJOINS Icon_minitime20/1/2011, 09:45

UMMUSAMA VOUS REJOINS 1338110

ASSALAMO ALAIKUM WA RAHMATULAHI WA BARAKATU

j'espere que vous allez toutes bien inchallah

je suis une reconverti depuis 10 ans, j'ai 27 ans et 4 enfants, le plus grand 9 ans, le deuxieme 6, la troisieme 29 mois et le petit 14 mois

UMMUSAMA VOUS REJOINS Hamdul10

je suis espganole et en France depuis 6 ans

je voudrais faire le hijra de que possible, mais avant on doit acheter un logement ou un terrain pour construir une maison
si d'ici a quelques annes on peux pas y aller, on pense envoyer nos eux grands garçons etudier labas, dans un ecole de coran inchallah

je sais que au debut ça va etre difficile, mais je suis venu sur cette forum pour m'encourager avec vos temoniages et pourvoir partager avec vous nos differentes avis inchallah

je vous souhaite qu'Allah vous facilite ou vous soyez, qu'Allah vous accorde le bonheur et un jour nos permet de pouvoir practiquer notre belle din, sans difficultes inchallah

je vous embrasse mes soeurs et au plaisir de vous relire

(ps:mon mari a sa famille a Meknes mais vraiment je voudrais pas etre trop pres d'eux, car meme si on s'aime bien, je pense que avec le temps tout peux changer, et la distance de fois est mieux, et Allah aalem)

gros bizouUMMUSAMA VOUS REJOINS 1892511

UMMUSAMA VOUS REJOINS 88969510

ASSALAMU ALAIKUM WA RAHMATULAHI WA BARAK
ATU
Revenir en haut Aller en bas
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

UMMUSAMA VOUS REJOINS Empty
MessageSujet: Re: UMMUSAMA VOUS REJOINS   UMMUSAMA VOUS REJOINS Icon_minitime21/1/2011, 11:27

assalamou alaykoum
bienvenu a toi sur le forum okhti ,,et qu ALLAH vous facilite surtout que t es enfants sont grand machaALLAH ,,,,j espere que tu va trouver des infos interessante pour ta hijra qui t encouragera a la faire le plutot possible bi idni Allah , ,,,
Revenir en haut Aller en bas
UMMUSAMA

UMMUSAMA


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2011

UMMUSAMA VOUS REJOINS Empty
MessageSujet: Re: UMMUSAMA VOUS REJOINS   UMMUSAMA VOUS REJOINS Icon_minitime21/1/2011, 12:08

assalamo alaikum

je te remercie pour ton acueill ma soeur

jazik Allah kheir

tu as fait le hijra aussi?? t'est de ou??

comment ça passe pour toi??

machallah je suis heureuse pour toi ma soeur, qu'Allah te facilite

porte toi bien et AMIN a tes adi'as

maasalama
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 37
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

UMMUSAMA VOUS REJOINS Empty
MessageSujet: Re: UMMUSAMA VOUS REJOINS   UMMUSAMA VOUS REJOINS Icon_minitime22/1/2011, 17:28

As Salamu 3alaykunna !

Ukhty UmmuSama, sois la bienvenue sur le forum.
Sahal Allahu laki..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMMUSAMA VOUS REJOINS Empty
MessageSujet: Re: UMMUSAMA VOUS REJOINS   UMMUSAMA VOUS REJOINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UMMUSAMA VOUS REJOINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une de plus parmis vous
» une de plus parmis vous
» nouvelle parmis vous
» Nouvelle parmis vous
» heureuse de vous rencontrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser