Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 en quête et enquetes sur mon projet de partir à marrakech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili




Nombre de messages : 4
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 03/01/2011

en quête et enquetes sur mon projet de partir à marrakech  Empty
MessageSujet: en quête et enquetes sur mon projet de partir à marrakech    en quête et enquetes sur mon projet de partir à marrakech  Icon_minitime9/1/2011, 20:46

assalama leikoum


je suis mére de deux enfants, et cherche à m'installer au maroc, pour l'instant provisoirement in challah, et je cherche des informations sur le travail d'enseignant la bas , et comment m'en sortir pour aussi donner à mes filles une bonne éducation et INSTRUCTION in challah. Je suis en recherche aussi d'un environnement qui permette de se developper personnellement dans tous les champs de la vie ( spiritualité, famille, société, professionnel ou associatif....) , de se réformer et de construire sa vie sur des bases saines et durables.

Voilà , kheir in challah , à bientôt à toutes.

assalam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
oummouasmatounsia




Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : marrakech elhamdoulilleh
Date d'inscription : 25/08/2009

en quête et enquetes sur mon projet de partir à marrakech  Empty
MessageSujet: Re: en quête et enquetes sur mon projet de partir à marrakech    en quête et enquetes sur mon projet de partir à marrakech  Icon_minitime10/1/2011, 20:00

wa aleyki salem oukhty


deja ALLAHI sehel pour ton projet, et que ALLAH TAALLA te recompense pour cette intention


je ne sais pas trop comment taider ma soeur, peux tu poser des questions afin que je puisses mieux comprendre ce que tu veux savoir exactement;


niveaux logements, personnellement je vie a addouha, elhamdoulilleh je suis satisfaite, et il y a kelkes soeurs aussi a bas ac moi


jattends tes questons inchaALLAH


yaser ALLAHOU laki


salem aleyki

Revenir en haut Aller en bas
 
en quête et enquetes sur mon projet de partir à marrakech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet hijra
» Marrakech
» nouvelle de marrakech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser