| Présentation: Oumm 'AbdilJawwad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oumm 'AbdilJawwad
| Sujet: Présentation: Oumm 'AbdilJawwad 7/1/2011, 11:21 | |
| As selemou 'aleykun wa rahmatoullahi wa baraketouh,
Oumm 'AbdilJawwad, 21ans, mariée El Hamdoulilleh- Contente d'être parmi vous, InshaAllah que ça me sera très profitable..
Je souhaiterai avoir plus d'informations sur la hijra au Maroc, voir comment ça se passe et avoir des réponses à mes qestions.. J'hésite encore, InshaAllah khayr
As selemou 'aleykun wa rahmatoullahi wa baraketouh
| |
|
| |
oumsami
Nombre de messages : 113 Age : 49 Localisation : de retour en RP q'ALLAH nous facilite la hijra! Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Présentation: Oumm 'AbdilJawwad 7/1/2011, 17:38 | |
| alayki salam wa rahmatouLAHwa barakatouh wa maghfiratouh marhba (bienvenue) sur le forum oukhti, contente de te compter parmi nous! tu souhaiterais faire hijra d'ici combien temps bi idhniLAH? et si ce n'est pas indiscret tu hésites par rapport à la ville de hijra ou par rapport au pays? q'ALLAH taala vous facilite!! fais salat istikharat oukhti surtout. | |
|
| |
Oumm 'AbdilJawwad
| Sujet: Re: Présentation: Oumm 'AbdilJawwad 7/1/2011, 18:08 | |
| J'hésite par rapport au pays, parce que je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau dourous ect.. Et je voudrais être sûre que c'est le bon choix, parce qu'il y a le choix au niveau pays pour la hijra Allahumma Barik On pensait s'installer à marrakech InshaAllah, si on se décide à faire hijra au Maroc bi idhnilleh-
C'est sûr, salat istikhara, InshaAllah khayr..
Vu que tu habites apparement Marrakech InshaAllah que tu pourrais, ainsi que les soeurs habitant Marrakech me fournir des infos par rapport à la vie là-bas, surtout niveau dourous pour femmes ect..
BarakAllahu fiki, et fikun- Bisous
As selemou 'aleyki wa rahmatoullahi wa baraketouh
| |
|
| |
oumsami
Nombre de messages : 113 Age : 49 Localisation : de retour en RP q'ALLAH nous facilite la hijra! Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Présentation: Oumm 'AbdilJawwad 7/1/2011, 19:18 | |
| alayki salam wa rahmatouLAH wa barakatouh wa maghfiratouh wafiki barakALLAH oukhti, q'ALLAH taala vous facilite où ça sera le mieux pour vous! pour les dourous, dans pas mal de mosquées dans tout le Maroc tu as des mourchida auprès desquelles tu peux apprendre le tajwid, le Coran. si tu as d'autres questions n'hésite pas oukhti!
| |
|
| |
oummouasmatounsia
Nombre de messages : 441 Age : 36 Localisation : marrakech elhamdoulilleh Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Présentation: Oumm 'AbdilJawwad 7/1/2011, 22:47 | |
| salema leyki
marhabane biki oukhty,,,,,
jespere que tu trouvras reponses a tes questions bi idhnilleh
nhesite pas en tout cas boussas
salem aleyki | |
|
| |
Oumm 'AbdilJawwad
| Sujet: Re: Présentation: Oumm 'AbdilJawwad 8/1/2011, 10:12 | |
| Merci pour tout- BarakAllahu fikun, je ne manquerai pas InshaAllah de vous communiquer mes questions...
Bisous, As selemou 'aleykun wa rahmatoullahi wa baraketouh
| |
|
| |
oumsami
| Sujet: Re: Présentation: Oumm 'AbdilJawwad 8/1/2011, 10:38 | |
| alayki salam wa rahmatouLAH wa barakatouh wa maghfiratouh fiki barakALLAH oukhti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Oumm 'AbdilJawwad | |
| |
|
| |
| Présentation: Oumm 'AbdilJawwad | |
|