Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 nouvelle à agading

Aller en bas 
+4
Oumshouaib
Fondatrice
oumhind3
oumyoussef
8 participants
AuteurMessage
oumyoussef




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2007

nouvelle à agading Empty
MessageSujet: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime19/1/2007, 10:43

:wahlaykom:

je m'appelle Fatima et je vis a agadir depuis 2 mois avec mes 5 enfants machallah.Mon mari est rentré en France et il viendra nous voir tous les quatres mois inchallah.
Je m'inquiète de ne pas voire de soeur d'agadir sur le forum!!!!Donc je lance un appel "Ou êtes vous mes soeurs d'agadir."

:slm5:
Revenir en haut Aller en bas
oumhind3

oumhind3


Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : val-d'Oise
Date d'inscription : 05/12/2006

nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime19/1/2007, 11:36

:slm1:

:marh2: ,parmi nous ,soit patiente :insh4: il y aura des soeurs d'agadir,alors raconte nous un peu comment ce passe ta hijra sans ton mari ,moi aussi mon mari fait des aller-retour vers la france pour travailler,est :hamd3: ca se passe bien(sauf que quand il est pas là il me manque ,sniffffff)et quel age on tes enfants ,qu' :Allah1: te recompense :insh1:

:bossa:

:kr: :slm1:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice




Nombre de messages : 708
Localisation : Maroc walhamduliLlah
Date d'inscription : 04/12/2006

nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime19/1/2007, 11:47

:slm5:

bienvenue parmis nous ma soeur! tu inaugure pour les soeurs d'Agadir!lol
et t'inquietes pas, le forum est tout nouveau donc c'est normal mais bientot les soeurs d'Agadir viendront en force insha'Allah!!!lol

Qu'Allah SwT preserve tes enfants et vous facilite la hijra à toi et ta famille. Amin

boussa

:slm5:
Revenir en haut Aller en bas
Oumshouaib




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/12/2006

nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime19/1/2007, 13:14

salam alayki oukti

je suis aussi a agadir depuis 3 mois et demi .

a bientot insha allah .prends soin de ta petite famille .
Q ALLAH ta ala vous facililitent a toutes hijra .
salam alayki


Dernière édition par Oumshouaib le 10/10/2011, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice




Nombre de messages : 708
Localisation : Maroc walhamduliLlah
Date d'inscription : 04/12/2006

nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime19/1/2007, 13:20

:slmm:

ooooohh ma chere istiqama, désolée, j'avais oublié que tu étais à Agadir toi aussi, bin hamdolillah, vous etes au moins 2! et les autres vont arriver bientot insha'Allah!

:rozzz::bizz: :rozzz:

:slmm:

Revenir en haut Aller en bas
oum ilias




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2006

nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime19/1/2007, 13:27

Salam Alaykoum

J'esperes que tu vas connaitre des soeurs d'agadir inch'Allah....

MASHA'Allah pour tes enfants... et al hambdulilah que tu sois deja au Maroc.

Beaucoup de courage!!!


Oum ilias.
Revenir en haut Aller en bas
oumyoussef




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2007

nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime20/1/2007, 12:01

salem haleykoum


barakallah oufikounna de m'avoir répondu aussi vite,elhamdouliah ca se passe super bien mes enfants ont7,6,4,2,et le dernier 4mois.
Istiquama j'espere te voir bientot moi j'habite dans le quartier dakhla je sais pas si tu connais,marhabanne biki chez moi.

salem haleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Oumshouaib




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/12/2006

nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime21/1/2007, 09:13

salam alaykoum

oumyoussef non je ne connai pas dahla car moi je suis sur innezgane.d ailleur juste en face de che moi il y a 1 autre soeur de france ki a fais hijra.
je vai t envoiyer ma boite msn en mp.
salam ouhkti et a tres bientot
salam alaykoum a toutes
Revenir en haut Aller en bas
oumabdillah77




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2007

nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime27/1/2007, 15:53

Assalamoulaykoum wa rahmatullah sobhanallah c de moi que te parle la soeur istiqama moi aussi el hamdulilah jai fait hijra depui bientot 1 ans je suis aussi a inezgane et inshallah je connais 2 couples ki vont sinstaller bientot fe dakhla inshallah si tu as besoin de question n hesite pas oukhti k allah ns facilite la hijra je tenvoie mon msn assalamoualeykoum[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime2/6/2008, 00:29

:slm1: oukhty moi aussi j'ai fait hijra depuis 5 mois al hamdoulilah tout se passe trés bien mp moi ton msn si tu veux plus d'infos!!! boussas
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2009

nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime2/6/2009, 20:44

Salam alaykoum

Moi aussi je suis à Agadir depuis 8 mois al hamdullilah et je ne connais aucune soeur ...
Si ça vous dirait qu'on s'organise une rencontre c'est quand vous voulez inchAllah !

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime7/6/2009, 14:16

wa alayki assalam
depuis huit mois t est la machaallah ,,,,t est sur quel quartier ,moi c est sur al houda
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2009

nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime7/6/2009, 14:50

Salam alaykoum !!

mashAllah ! merci de m'avoir répondu !

je suis à l'erac bouargane. Tu connais ?
Je connais al houda, c'est en face d'aswak assalam c ça ?

tu es là depuis quand ?

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime7/6/2009, 15:18

je suis ici depuis deux ans machaalllah;
oui c est en face d aswak assalam
y a plusieurs soeurs ici,,tu va leur faire connaissance inchaallah
je t envoie un mp ok
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2009

nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime8/6/2009, 11:24

salam alaykoum

J'ai répondu à ton mp oukhty !
Revenir en haut Aller en bas
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime9/6/2009, 10:09

bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle à agading Empty
MessageSujet: Re: nouvelle à agading   nouvelle à agading Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle à agading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle et bientot nouvelle au maroc incha'allah
» nouvelle
» nouvelle
» une nouvelle
» nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser