| salamaleykoum | |
|
+2Umu 'Ubayda AsSoussiya oum cheyma 6 participants |
Auteur | Message |
---|
oum cheyma
| Sujet: salamaleykoum 19/9/2010, 13:59 | |
| salamaleykoum mes soeurs
je suis maman de trois petites filles je voudrai faire hijra inchaAllah ce sera à casa inchaAllah quand? Allah sw est plus savant en éspérant trouver les réponses à toutes mes questions inchaAllah
salamaleykoum | |
|
| |
Umu 'Ubayda AsSoussiya Admin
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: salamaleykoum 19/9/2010, 14:08 | |
| Wa 3alayki Salam wa rahmattu Llâh ukhty !
Sois la bienvenue sur le forum. Qu'Allah 3aza wa Jall te préserve ainsi que tes filles de tout mal.
Bisous | |
|
| |
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: salamaleykoum 19/9/2010, 19:29 | |
| salam aleikoum
bienvenue ma soeur !!!
Qu'Allah te facilite ta hijra
Bises | |
|
| |
Um Taymia
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : Agadir Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: salamaleykoum 20/9/2010, 11:22 | |
| As-salamû' alayki,
Bienvenue ukhtî,
Qu'Allah te facilite, de nombreuses soeurs se dirigent vers Casa, Agadir c'est sympa aussi, lol! | |
|
| |
oum cheyma
| Sujet: Re: salamaleykoum 20/9/2010, 20:13 | |
| salamaleykoum mes soeurs
merci pour votre accueil, Allahouma amin pour vos dou'as. k'Allah sw rafermisse notre foi et nous facilite à toutes la voie qui mène au paradis d'Allah sw amin | |
|
| |
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: salamaleykoum 20/9/2010, 21:22 | |
| Salam aleikoum
Ah nan nan Um Taymia ces derniers temps vous avez une vague de soeurs qui sont ou qui veulent aller à Agadir, faut pas deconner !!! lool | |
|
| |
Um Taymia
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : Agadir Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: salamaleykoum 21/9/2010, 11:37 | |
| Alaykum salam wa ramathu Llâhi wa barakatu,
Alhamduli Llâh, de plus en plus de soeurs souhaitent s'installer à Agadir. Kheir in châ Allah. Hé oui Oum Mohamed, il n'y a pas que Casa au Maroc!!!! N'hésitez pas à venir sur Agadir in châ Allah!!!!!! :bossa: | |
|
| |
Oum Mohammed
| Sujet: Re: salamaleykoum 21/9/2010, 11:44 | |
| Salam aleikoum
Inshaallah c'est prévu mais je sais pas quand !!! J'ai ma belle soeur qui habite agadir et sidi bibi lol | |
|
| |
oumyahia
Nombre de messages : 699 Localisation : RABAT Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: salamaleykoum 21/9/2010, 13:50 | |
| assalamou alaykoum bienvenu a toi au forum ma soeur et au maroc incha ALLAH oui c est vrai macha ALLH on a recrute pleins de voisines par ici ,,,,lol | |
|
| |
Ummu Selmen
Nombre de messages : 225 Localisation : Le Coeur Au Maroc...Et La Tête aussi!!! Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: salamaleykoum 21/9/2010, 18:51 | |
| Salamou 3aleykum
Marhabane biki ukhti
Qu'Allah nous facilite la hijra
Au plaisir de te lire.
Salamou 3aleykum | |
|
| |
oum cheyma
| Sujet: Re: salamaleykoum 4/11/2010, 00:45 | |
| salamaleykoum wa rahmatoullah mes soeurs,
encore merci pour votre accueil, en ce moment je fais la prière de la consultation bien que je sais qu'au fond de moi cà long terme c l'unique solution, que le mieux selon moi c de partir inchallah tant que les filles sont encore petite. ce qui me fais le plus peur ce sont les gens-la bas(soubhanAllah et je suis marocaine en plus) et ce qui me fais peur c'est la pratique de "richwa" qui est monnaie courante et j'espère n'y être jamais confronté, ni vous inchaAllah. k'Allah sw rafermisse ma foi et me facilite sirat el mousta9im -amin- . je sais qu'une soeur à dit que la hijra est une nécéssité, elle a raison. Ô mes soeurs qui avez franchi le pas faites nous part de vos expériences sans dévoilé nécessairement vos vies pour trouver l'elan nécéssaire de franchir le cap pour toutes les soeurs qui se posent des questions ou qui ont encore quelques doutes. jzakoum Allah khayran et barakAllah fikoum aux soeurs fondatrice de ce forum car je sais qu'il est là entre autre pour ça. désolé je sais ke c'étais long mais j'avais besoin de me confier salamaleykoum mes soeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salamaleykoum | |
| |
|
| |
| salamaleykoum | |
|