Salam aleycoum,
Je suis française convertie, je suis mariée à un marocain et je suis la oummy de 4 filles (14 ans, 10 ans, 7 ans et 3ans).
Mes filles sont toutes les 4 instruite à la maison et cette situation commence à devenir pour moi trés stressante, ce n'est pas le fait de faire l'école qui me dérange bien au contraire, j'aime beaucoup ça, mais ce sont les differents contrôles relatif à cette situation qui me rendent malade.
J'aimerai venir vivre au Maroc mais pour l'instant je ne peut pas car je m'occupe de mon père trés agé (85 ans) qui vit seul et je ne peut pas l'abandonner.
Nous avons acheté un appartement à Fes l'année dernière et je viens au Maroc deux fois dans l'année pour des séjours de 1-2 mois.
Tant que mon père est toujours vivant je ne peux pas envisager de hijra mais j'aimerais prochainement faire un long séjours de 6 mois qui me permetrais de faire un break dans ma vie en France et éviter pour une année tous ces contrôles intrusifs qui m'ont bouzillés la santé.
C'est pour cela que je me rapproche de vous dans le biais de ce forum pour connaitre toute les infos relative à une absence de plus de 3 mois et pourquoi pas rencontrer des soeurs francophones qui vivraient à Fes.
Au plaisir de vous lire bientôt inchallah !