Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Sujet: je me présente oumassya 11/1/2007, 20:58
:asalamo: je me présente je m'appelle hinde ma kounia est oumassya je vis a casa depuis le mois d'aout avec mes 3 enfants et pour le moment je ne connait aucune soeur salafi j habite a ain sebaa voila.
oumhind3
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : val-d'Oise Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: je me présente oumassya 12/1/2007, 19:36
:slm3:
ma soeur ,hind,moi aussi je suis a casa depuis cet étè,je vis a beausejour ,mais je suis souvent a ain sebaa ,parce qu'il y a la maison de mes bo-parents,alors si sa te dis qu'on se rencontre avec plaisir :insh4:
:wahlaykom:
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: je me présente oumassya 12/1/2007, 19:51
Salam aleikoum
CASA EN FORCEEEEEEEEEEEEE lool
Soit la bienvenue ma soeur, j´espÈre que tu te plairas parmis nous
Gros bisous
oumyoussef
Sujet: Re: je me présente oumassya 19/1/2007, 10:31
:slm2: hinde
Bienvenue à toi,j'espere que tu te fera beaucoup d'amies à casa.
boussa à toi et aux enfants et comme je te l'est déja dit marhabane biki a agading. :slm4: