| Jessica Oum Taslim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Oum Taslim
Nombre de messages : 166 Localisation : Casa - Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Jessica Oum Taslim 19/3/2010, 08:47 | |
| Salem alaykounna wa rahmatAllah wa barakatou mes soeurs,
Je suis Oum Taslim et j'ai 26 ans.
Ca va faire un peu plus d'un mois maintenant que j'ai fait hijra au Maroc alhamdoulilah et jhabite sur Mohammedia, à Beni Yakhlef exactement. Etant convertie et n'ayant pas de famille au Maroc, je ne parle ni comprend l'arabe ,j'aimerais donc faire la connaissance de soeurs inchaAllah.
A bientot inchaAllah mes soeurs fillah, qu'Allah ta ala nous pardonne nos pechés et nous accorde le Paradis.Amin | |
|
| |
oumdjamila
Nombre de messages : 132 Localisation : Tikiouine/Agadir Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Jessica Oum Taslim 19/3/2010, 20:27 | |
| salamou'aleykum oukhty bienvenu sur le forum machaAllah comment tu trouve le maroc? moi ca fait 6mois qu on a fait hijra mais on est à agadir sniff sinon je serai ravi de faire ta connaissance kheir inchaAllah .Il y a des sœurs du forum qui sont sur Mohammedia, allaou'alem qu Allah te facilite salam | |
|
| |
Jessica Oum Taslim
| Sujet: Re: Jessica Oum Taslim 19/3/2010, 21:16 | |
| BarakAllahoufiki oukhti pour ton acceuil. C vraiment dommage qu'on habite loin l'une de l'autre mais alhamdoulilah il y a internet,lol.
Bein pour le Maroc à la base j'avais un mauvais appriori jusqu'à que je vienne pour la première fois pendant le ramadan. J'étais sur casa et ça m'a plu alhamdoulilah. J'ai attéri à Mohammedia car c'est le seul appart que j'ai pu trouver depuis le net à prix abordable...
De toute façon aprés plusieurs approches pour rentrer dans des pays du Moyen Orient,seul le Maroc nous a facilité l'entrée pour la hijra alhamdoulilah.
Et maintenant faut que je m'adapte. Et toi? tu ty plais àAgadir? | |
|
| |
oummi
| Sujet: Re: Jessica Oum Taslim 19/3/2010, 21:46 | |
| As salamou alaykoum chere soeur,
Bienvenue à toi sur le forum et au maroc. Moi, je serai InchaAllah à casa en septembre avec ma famille. On pourra peut-etre se rencontrer InchaAllah.
Bisous oukhti. Qu'Allah vous facilite votre hijra. Amin. | |
|
| |
Jessica Oum Taslim
| Sujet: Re: Jessica Oum Taslim 19/3/2010, 22:09 | |
| BarakAllahoufiki oukhti.
J'espère inchaAllah pouvoir te rencontrer. Qu'Allah te facilite pour ta hijra ainsi qu'à ta famille. On garde contact inchaAllah. En attendant d'arriver tu es d'où oukhti?
Bisous | |
|
| |
oumdjamila
Nombre de messages : 132 Localisation : Tikiouine/Agadir Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Jessica Oum Taslim 19/3/2010, 22:31 | |
| salamu'aleykum na'am je m y plais bien alhamdulilah j ai rencontré des soeurs ici machaAllah | |
|
| |
binthussein
| Sujet: Re: Jessica Oum Taslim 19/3/2010, 22:59 | |
| salamoualayki, ne t'inquiete pas oukhti, il y a des oseurs qui ont fait hijra a mouhamedia et pas qu'un peu. Une soeur m'avait parlé d'une convertie qui y habite depuis une dizaine d'années ALLAHOUMA barek. | |
|
| |
Jessica Oum Taslim
| Sujet: Re: Jessica Oum Taslim 20/3/2010, 10:03 | |
| alayki salem wa rahmtAllah wa barakatou oukhti,
barakAllahoufiki pour l'info. Qu'Allah nous mette les bonnes personnes sur notre chemin.
Qu'Allah te garde ma oukhti
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Oum Taslim | |
| |
|
| |
| Jessica Oum Taslim | |
|