Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Sujet: salam alaykoum 27/2/2010, 14:53
salam alykoum,
je suis une soeur de bruxelles qui s est installée mi-septembre au maroc à tanger je me suis inscrit sur ce forum pour faire connaissances avec des soeurs qui sont dans le même cas que moi ou non pour apprendre de leur expérience et pour apprendre plus de notre religion inchallah.
salam alykoum
oumyahia
Nombre de messages : 699 Localisation : RABAT Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: salam alaykoum 27/2/2010, 18:18
marhaban biki okhti
najat
Nombre de messages : 240 Localisation : Marrakech- m'hamid Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: salam alaykoum 27/2/2010, 18:38
as-salamû3alayki,
sois la bienvenue ûkhty al3aziza,
ma sha Allah , moi aussi je suis de tanger, on aura peut etre l'occasion de se rencontrer in sha Allah...
au plaisir de te relire
oum_hafsa
Sujet: Re: salam alaykoum 27/2/2010, 19:04
alayki salam oukhti,
Barak Allah oufik pour ton accueil inchallah j'espère qu on pourra se rencontrer inchallah .