| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oum keltoum
Nombre de messages : 13 Localisation : Bilad Kuffr/aspirante à la Hijra Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Présentation 5/12/2009, 16:05 | |
| Salam'Aleykounna Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou Akhawat,
Contente d'être parmit mes soeurs Salafiyettes qui sont au Maroc ou celles qui envisage le hijra et celles qui sont déjà partit.
Barakallahoufikounna pour votre accueil....Macha-Allah.
"Qu'Allah nous donne la compréhension de la religion, nous l'enseigne, qu'Il accroît nos connaissances, nous accorde sagesse et nous fait rejoindre les gens de bien".
"Qu'Allah nous facilite le hijra et accepte nos oeuvres".
Votre soeur Fillah, Fi Amen Allah.
Wa Salam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 5/12/2009, 18:38 | |
| wa alaiki salam wa rahmatoullahi wa barakatouh amine jazakillahou kheiran et soit la bienvenue oukhty))))))) heyyyyyyyyyyy on veux en savoir un peu plus!!!!!mariée?enfants?de quelle origine? region qui t'inspire?...... allez dis nous un peu plus! mouah habiba wa salamoualaiki wa rahmatoullahi wa barakatouh |
|
| |
oumyahia
Nombre de messages : 699 Localisation : RABAT Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Présentation 5/12/2009, 18:49 | |
| assalamou alaykoum bienvenu a toi oukhty qu ALLAH vous facilite amin | |
|
| |
oum keltoum
Nombre de messages : 13 Localisation : Bilad Kuffr/aspirante à la Hijra Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Présentation 5/12/2009, 19:31 | |
| Salam 'Aleykounna Akhawat fillah,
Merci pour votre accueil mes chères soeurs.
Amin a ta dou'a oukhty oumyahia.
Ok, ok!!!!!!!!!! je me présente oukhty oum khouzeima:
J'ai 26 ans, je suis du nord pas de calais eh oui!!!!!!!!pas encore mariée kheir Incha-Allah,d'origine berbère et la région qui m'inspire le plus c'est Agadir. Voilà, voilà........sinon que dire de plus lol.
Fi Amen Allah mes soeurs.
Wa Salam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 6/12/2009, 07:48 | |
| wa alaiki salam ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une chti a agadir)))))))))) lol je connais des soeurs de roubaix mashaallah! qu'ALLAH te facilite ton entreprise et t'accorde un epoux pieux et en attendant tachlehit inou ikhsakm ettaqrat imik !!!! profites d'etre celibataire et sans enfants pour talab el ilm! |
|
| |
oumyahia
Nombre de messages : 699 Localisation : RABAT Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Présentation 6/12/2009, 10:01 | |
| assalamou alaykoum iz tachelhite ategite ola kemine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 6/12/2009, 10:10 | |
| wa alaiki salam tachlehit tahqiqit ntiznit))))))) |
|
| |
oum keltoum
| Sujet: Re: Présentation 6/12/2009, 14:34 | |
| Salam 'Aleykounna Akhawat,
Eh oui!!!!!!!!!! oum khouzeima, une soeur du chti et pourquoi pas a Agadir Incha-Allah lol lol lol!!!!!!!!
Ah!!!!! si tu connait des soeurs de Roubaix c'est que tu est du Pas-de-Calais alors eihn oukhty? lol. Da dakrar imik, Al hamdoulilah.
Amin a ta dou'a.
Oukhty oumyahia et oum khouzeima, tachelhite adgire ola inkine, walakine machi Agadir. Mes parents sont des hauts Atlass, pour être plus précise, tachelhite neyt ghougdamne (berbère de ghoujdama).Sinon, j'ai mon oncle a agadir et de la famille a mon papa là-bas. Sinon, au Maroc j'habite a coté de kella de stargna (réputé pour les olives). Et c'est vrai que Agadir m'inspire plus mais pourquoi pas d'autres ville du Maroc. Et je me suis inscrite afin de me mettre dans le bain pour la hijra,(d'avoir des renseignements, témoignages,savoir comment ca se passe pour le Talab 'Ilm, préparation, etc....) donc voilà....
Et vous mes soeurs, vous êtes de quel origine et ca fait combien de temps que vous avez fait hijra au Maroc?
Boussas
Wa Salam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 8/12/2009, 15:57 | |
| wa alaiki salam alors moi j'etais du 78... qu'ALLAH te facilite oukhty je suis originaire de la region de tiznit je suis au maroc depuis un peu plus d'un an el hamdoulillah marhba biki wa salamoualaiki wa rahmatoullahi wa barakatouh |
|
| |
oum keltoum
| Sujet: Re: Présentation 8/12/2009, 16:10 | |
| Salam 'Aleyki Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou oum khouzeima,
Macha-Allah, une parisienne a Meknes lol!!!!
Amin a ta dou'a oukhty fillah,
Macha-Allah pour la hijra, zdir tachelhite nit i korne at gite!!!!lol.
Qu'Allah te préserve ainsi que les tiens.
Choukran pour l'accueil.
Wa Salam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 8/12/2009, 17:01 | |
| wa alaiki salam avec plaisir tahbibtinou |
|
| |
oum keltoum
| Sujet: Re: Présentation 8/12/2009, 17:20 | |
| Ola inkine A Zininou, c'est avec plaisir.
Boussas A oultma,
Wa 'Aleyki Salam Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|