Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
assalam alaykoum wa rahmatullah voilà je suis française convertie et je me suis exilée au Maroc cet été... voilà merci encore à toi ma soeur de m'avoir fait connaitre ce forum (je sais ke tu te reconnaitras!) :-) à bientôt inchaallah
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: assalam alaykoum 8/1/2007, 22:37
Salam aleikoum
hihihih
Bienvenue a toi ma soeur Ihsane en esperant vraiment que tu te sentes comme chez toi
Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: assalam alaykoum 8/1/2007, 22:39
barakallahou fik t'es pas couchée!
oumhind3
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : val-d'Oise Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: assalam alaykoum 9/1/2007, 19:23
salama'alaykhi ma soeur,
j'espere que tu t'y plaira beuacoup dans ce forum,et j'espere insha allah qu'on aura l'occassion de se voir a CASA lol