Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

oum hamza ibn foued se prensente al hamdoulillah

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

oum hamza ibn foued se prensente al hamdoulillah Empty
MessageSujet: oum hamza ibn foued se prensente al hamdoulillah   oum hamza ibn foued se prensente al hamdoulillah Icon_minitime29/8/2009, 11:10

:slm5: akhawates, je m'apelle oum Hamza ibn foued (de mon vrai nom valérie alias Najiha) j'ai 31ans, mariée depuis 9ans et maman de Hamza qui à 3mois et demi :hamd2:
je suis reconvertie depuis 7ans machallah, mon mari est d'origine marocaine, d'un douar à coté de Sidi slimane plus exactement. pour celles qui connaissent pas c'est à 50km à l'est de Kenitra et 45km au nord de Meknes.
nous vivons en france à coté d'agen entre toulouse et Bordeaux
nous allons au maroc tres souvent :subhanallah: , plusieurs fois dans l'année :mash2:
je vous souhaite ramadan mubarak à toutes

prenez soin de votre dine de vous et nos famille inchallah ta'ala
puisse Allah soubhanahou wa ta'ala deverser sur vous son infinie Miséricorde :amin1:

barakallahoufikounna
:biz1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: oum hamza ibn foued se prensente al hamdoulillah   oum hamza ibn foued se prensente al hamdoulillah Icon_minitime29/8/2009, 12:18

wa alaiki salam wa rahmatoullahi wa barakatouh ya ouma hamza!!!!
qu'ALLAH vous protege ))) et bienvenue parmis nous.
si tu es de nouveau de passage au maroc marhaban biki 3indana fi meknes))))))
barakallahou fik à toi
hayakoumoullah
wa salamoualaiki wa rahmatoullahi wa barakatouh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: oum hamza ibn foued se prensente al hamdoulillah   oum hamza ibn foued se prensente al hamdoulillah Icon_minitime31/8/2009, 14:55

:slm2: OUKHTY
:bar1: ma soeur c'est tres gentil, inchallah j'y vais en octobre, alors si je suis de passage à meknes pourquoi pas

je te mp pour te demander un renseignement
boussa
:fillah3: :filleh2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oum hamza ibn foued se prensente al hamdoulillah   oum hamza ibn foued se prensente al hamdoulillah Icon_minitime

oum hamza ibn foued se prensente al hamdoulillah
Page 1 sur 1