Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation de Ummu Ishaq insha Allah

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Ummu Ishaq insha Allah Empty
MessageSujet: Présentation de Ummu Ishaq insha Allah   Présentation de Ummu Ishaq insha Allah Icon_minitime27/8/2009, 13:13

:assalama:

Je suis Ummu Ishaq, j'habite marseille, j'envisage de faire hijra insha Allah donc je me renseigne avant de prendre ma décision finale

Qu'Allah facilite à toute Sa communauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Ummu Ishaq insha Allah   Présentation de Ummu Ishaq insha Allah Icon_minitime8/9/2009, 12:01

wa alaiki salam
bienvenue sur le forum
desolee pour l'acceuil que l'on t'as fais mais avec les vacs plus ramadan.....
qu'ALLAH te facilite pour prendre une decision assez vite afin de te presser a faire ta hijjra et que ton coeur s'apaise))))
amine a ta dou3a ma soeur
au plaisir

Dernière édition par oum khouzeima le 8/9/2009, 12:07, édité 1 fois
oumyounes

oumyounes

MessageSujet: Re: Présentation de Ummu Ishaq insha Allah   Présentation de Ummu Ishaq insha Allah Icon_minitime8/9/2009, 12:05

aassalam alayki ummu ishaq moi aussi je suis de marseille bienvenue sur ce forum c vrai avec un peu de retard car je viens de m'inscrire j'espère que les conseils des soeurs te seront je suis sure utiles a tres vite oukhty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ummu Ishaq insha Allah   Présentation de Ummu Ishaq insha Allah Icon_minitime

Présentation de Ummu Ishaq insha Allah
Page 1 sur 1