Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Sujet: Présentation de Ummu Ishaq insha Allah 27/8/2009, 13:13
:assalama:
Je suis Ummu Ishaq, j'habite marseille, j'envisage de faire hijra insha Allah donc je me renseigne avant de prendre ma décision finale
Qu'Allah facilite à toute Sa communauté
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Ummu Ishaq insha Allah 8/9/2009, 12:01
wa alaiki salam bienvenue sur le forum desolee pour l'acceuil que l'on t'as fais mais avec les vacs plus ramadan..... qu'ALLAH te facilite pour prendre une decision assez vite afin de te presser a faire ta hijjra et que ton coeur s'apaise)))) amine a ta dou3a ma soeur au plaisir
Dernière édition par oum khouzeima le 8/9/2009, 12:07, édité 1 fois
oumyounes
Nombre de messages : 56 Localisation : marrakech m'hamid Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: Présentation de Ummu Ishaq insha Allah 8/9/2009, 12:05
aassalam alayki ummu ishaq moi aussi je suis de marseille bienvenue sur ce forum c vrai avec un peu de retard car je viens de m'inscrire j'espère que les conseils des soeurs te seront je suis sure utiles a tres vite oukhty