Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Nombre de messages : 179 Localisation : Maroc (Marrakech) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: OumAssiya 6/1/2007, 13:29
:slm6:
:slm6:
Dernière édition par OumAssiya le 26/11/2013, 21:35, édité 1 fois
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: OumAssiya 6/1/2007, 16:51
Salam aleikoum wa rahmatoulah
Ouaiiii une futur casaouiya !!!! lol
Bienvenue parmis nous ma soeur !!! Inchaallah que tu te sentes bien parmis nous.
Pour quant est prévu votre hijra ?
Bisous
OumAssiya
Nombre de messages : 179 Localisation : Maroc (Marrakech) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: OumAssiya 6/1/2007, 17:08
Assalamou aleikum
barakallahou fikouma pou votre accueil !!
Mon mari aimerait partir en septembre un an en égypte et aprés direct au maroc, voila mais ça change tout le temps, peut etre qu'on passera pas par la case égypte, on est un peu 'paumé' lol
boussas
oumhind3
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : val-d'Oise Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: OumAssiya 11/1/2007, 11:55
salama,
masha allah ma soeur,c'est ce qu'on avait prevu avec mon mari ,d'aller vivre quelque temps au caire ensuite au maroc,hamdoulilah on est venu direct au maroc,mais j'aurai aimer aller vivre au caire ,surtout pour apprendre l'arabe,tu pourrai me donner le lien du site de l'egypte stp