Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 presentation de oummy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oummy




Nombre de messages : 10
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/07/2009

presentation de oummy Empty
MessageSujet: presentation de oummy   presentation de oummy Icon_minitime11/7/2009, 17:29

:slm8: :slm9: :slm10:

J'ai 24ans, convertie et je suis la oummy de 4 garcons de 8mois à 5ans
alhamdoulillah.
Nous sommes en france (idf), nous souhaitons partir au maroc à la fin de l'année inchallah, et embarqué dans quelques années ma maman recemment convertie. Pour cela mon mari aimerait trouver des contacts là bas inchallah. Nous aurions besoin d'un petit coup de pouce bi idhnillah pour nos demarches. Barakallahou fikounna.

:slm8: :slm9: :slm10:
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

presentation de oummy Empty
MessageSujet: Re: presentation de oummy   presentation de oummy Icon_minitime11/7/2009, 17:46

salam aleikoum


bienvenue parmis nous


qu'Allah te facilite ma soeur


De quoi as-tu besoin précisement ?

Vous avez trouver une ville ?
Revenir en haut Aller en bas
oummy




Nombre de messages : 10
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/07/2009

presentation de oummy Empty
MessageSujet: Re: presentation de oummy   presentation de oummy Icon_minitime11/7/2009, 17:55

:slm8: :slm9: :slm10:

Amine barakallah ofiki oukhti
Nous pensons a plusieurs villes (Casa, Mohammedia, Rabat, Agadir..) mais comme nous ne sommes pas du maroc nous ne savons pas laquelle choisir. Mon mari aimerait trouver un hebergement pour une semaine afin de pouvoir trouver un appartement ou une petite maison à louer inchallah, a moins qu'un frere la bas l'aide a en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

presentation de oummy Empty
MessageSujet: Re: presentation de oummy   presentation de oummy Icon_minitime11/7/2009, 18:13

Salam aleikoum


C'est vrai que c'est pas evident de chercher un appartement si on est pas sur place.


Tu devrais ouvrir un post sur le forum dans les differentes villes et voir si une soeur peut t'aider.

Pour Casa, je vais voir avec ma mÈre si elle connait pas quelqu'un qui pourrait "prêter" son appartement.

Quand veut-il venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Umm Lina Waliya




Nombre de messages : 45
Localisation : Nador
Date d'inscription : 09/07/2009

presentation de oummy Empty
MessageSujet: Re: presentation de oummy   presentation de oummy Icon_minitime11/7/2009, 19:29

Aleiki salam wa RamatouLah wa Barakatouh

Al hamdouliLah nous aussi on est converti, on aimerait partir vers fin septembre début octobre mais on part d'égypte. on serait plus partant pour les villes de kénitra ou jadida. In sha Allah on pourra vous aider une fois installé.

Boussa
Revenir en haut Aller en bas
oummy




Nombre de messages : 10
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/07/2009

presentation de oummy Empty
MessageSujet: Re: presentation de oummy   presentation de oummy Icon_minitime12/7/2009, 11:04

:slm8: :slm9: :slm10:

Oum Mohammed, Barakallah ofiki oukhti pour tes conseils, je vais le faire inchallah. Mon mari voudrais partir en octobre ou novembre inchallah peut etre même avant si il trouve un billet d'avion pas cher.


Aquila Umm Lina Waliya, machallah nous devions aussi partir en egypte mais c'est pas trop le moment pour les freres de france d'y aller... khair inchallah. j'espere qu'on aura l'occasion de se voir au maroc bi idhnillah, barakallah ofiki oukhti pour ta proposition.

:slm8: :slm9: :slm10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de oummy Empty
MessageSujet: Re: presentation de oummy   presentation de oummy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de oummy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser