Invité Invité
| Sujet: une de plus inchaALLAH!!! 28/4/2009, 12:47 | |
| salamalikoum mes soeurs j'espère q tout va bien pour vous! moi depuis q je sais q cet été inchaALLAH taala nous nous installons au maroc, tout va très bien hamdouliLAH!!! à très vte sur le forum!! q'ALLAH vous récompense pour le forum!!! biz :slm2: |
|
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: une de plus inchaALLAH!!! 28/4/2009, 14:25 | |
| salam aleikoum
bienvenue ma soeur !!!!
qu'Allah te facilite ta hijra
où comptes-tu t'installer ? | |
|
asmae
Nombre de messages : 263 Age : 45 Localisation : Taza -MAROC Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: une de plus inchaALLAH!!! 28/4/2009, 16:41 | |
| ___________________________________________________________ salam alaykum oukhtie :frt: Bienvenue oumsami :frt:
J'espère que ce forum te donnera toutes les informations que tu cherches sur le Royaume du Maroc et que les soeurs ayant déjà fait hijra au Maroc pourront te conseiller.....
oui oukhtie, au fait, dans quelle ville du Maroc, tu comptes faire hijra ?
Au plaisir de te relire..... boussa wa salam _________________________________________________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une de plus inchaALLAH!!! 28/4/2009, 17:00 | |
| aleykoumosalam wa rahmatouLAH! nous avons l'intention de nous installer à kénitra inchaALLAH ds un premier temps, mon mari retournera en france pour travailler et nous laissera au maroc cet été inchaALLAH TAALA!! biz!! salamalikoum!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de plus inchaALLAH!!! | |
| |
|