Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 présentation de rif nadia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de rif nadia Empty
MessageSujet: présentation de rif nadia   présentation de rif nadia Icon_minitime28/4/2009, 10:29

:wahlaykom: à toutes les soeurs
je m'appelle nadia, j'ai 24 ans.
je réside encore en france, mais j'ai le projet de faire hijra le plus vite possible insha'Allah.
je suis mariée et maman d'un petit garçon de 9 mois.
la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce site, c'est parce que je voudrais entrer en contact avec des soeurs ayant fait la hijra au maroc, pour qu'elles me racontent leurs expériences sur l'émigration et qu'elles me renseignent sur la ville où elles habitent afin de m'aider à choisir la ville où je compte faire hijar avec ma famille insha'Allah. salam a'laikom
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

présentation de rif nadia Empty
MessageSujet: Re: présentation de rif nadia   présentation de rif nadia Icon_minitime28/4/2009, 10:45

salam aleikoum


soit la bienvenue ma soeur


au plaisir de te relire


qu'Allah te facilite ta hijra
Revenir en haut Aller en bas
asmae

asmae


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Taza -MAROC
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation de rif nadia Empty
MessageSujet: Re: présentation de rif nadia   présentation de rif nadia Icon_minitime28/4/2009, 12:36

salam alaykum oukhtie
:frt: Bienvenue Nadia :frt:

J'espère que ce forum te donnera toutes les informations que tu cherches sur le Royaume du Maroc et que les soeurs ayant déjà fait hijra au Maroc pourront te conseiller.....

au fait, dans quelle ville du Maroc, tu comptes faire hijra ?

Au plaisir de te relire.....
boussa wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de rif nadia Empty
MessageSujet: réponse   présentation de rif nadia Icon_minitime28/4/2009, 12:54

:slm2: justement, on ne sait pas encore. c'est pour cela que je voudrais que les soeurs qui ont fait hijra me renseignent à propos des villes où elles ont émigré, sur le prix des apparts et la ummah.
Revenir en haut Aller en bas
asmae

asmae


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Taza -MAROC
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation de rif nadia Empty
MessageSujet: Re: présentation de rif nadia   présentation de rif nadia Icon_minitime28/4/2009, 16:37

salam alaykum

regarde oukhtie , il y a des posts sur chaque ville du Maroc........n'hésite pas à demander oux soeurs déjà au Maroc pour t'indiquer tout ça!!

boussa wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de rif nadia Empty
MessageSujet: Re: présentation de rif nadia   présentation de rif nadia Icon_minitime29/4/2009, 07:30

comment on fait pour voir les posts? j'm'y connais pas trop en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de rif nadia Empty
MessageSujet: Re: présentation de rif nadia   présentation de rif nadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de rif nadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser