Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 amatulrahman presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



amatulrahman presentation Empty
MessageSujet: amatulrahman presentation   amatulrahman presentation Icon_minitime8/11/2008, 14:21

:slm4: akhawates.je m'appelle asma j'ai 20 j'ai une petite fille sirine je suis marocaine et inch'Allah avec mon mari nous comptons faire la hijra au maroc.qu'Allah nous facilite.voili voilou. :slm2: :biz1:


qu' :Allah1: vous recompense akhawate pour ce forum il est :macha1:
:slm0:
Revenir en haut Aller en bas
oumassya




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2007

amatulrahman presentation Empty
MessageSujet: Re: amatulrahman presentation   amatulrahman presentation Icon_minitime8/11/2008, 20:15

:slm2: :marh2:
:insha: qu'on puisse t'aider.Et AMINE pour la dou3a.
Boussa oumassya
:fa: :frt:
:lights:
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 37
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

amatulrahman presentation Empty
MessageSujet: Re: amatulrahman presentation   amatulrahman presentation Icon_minitime8/11/2008, 20:45

As Salamu 3alaykunna

Amin amin, ukhty Asma !
:3keur: :bien2: :3keur:

(Je crois te connaitre..... hihihi....)
:fll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amatulrahman presentation Empty
MessageSujet: amtul rahman   amatulrahman presentation Icon_minitime9/11/2008, 11:05

:slm8: barakAllahofikunna pour ma'avoir repondu akhawates.
um mu'adh tu pense me connaitre suspens! suspens! hihihi en tout cas moi je ne sais pas du tout qui tu es. :biz1:



:slm0:
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 37
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

amatulrahman presentation Empty
MessageSujet: Re: amatulrahman presentation   amatulrahman presentation Icon_minitime9/11/2008, 14:55

Wa 3alayki Salam wa rahmattu Llâh !

Wa fiki baraka ukhty !
Hihiii... alors un indice...j'était à ton mariage... avec ma cousine....son prenom commence par un H et le mien par un N !! Si t'es bien la Asma que je connai biensur !
Hihiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amatulrahman presentation Empty
MessageSujet: Re: amatulrahman presentation   amatulrahman presentation Icon_minitime9/11/2008, 15:30

:slm1:
Macah :Allah1:en effet c'est bien moi subhanALLAH comment ALLAH fait les chose.sinon j'espere que tu vas bien ainsi que ta famille. :mash2: ce forum il est benefique pour les soeur souhaitant faire la hijra au maroc qu :Allah2: :subhanahu: te recompense

:bjou: :masoeur:
:aslma:
Revenir en haut Aller en bas
asmae

asmae


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Taza -MAROC
Date d'inscription : 15/12/2006

amatulrahman presentation Empty
MessageSujet: Re: amatulrahman presentation   amatulrahman presentation Icon_minitime9/11/2008, 18:27

salam alaykum oukhtie
:hh: Bienvenue asma :hh:
J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum incha allah..... n'hésite pas à demander aux soeurs ayant déjà fait la hijra au Maroc pour t'aider dans tes démarches incha allah!

Au plaisir de te relire.....

boussa wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 37
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

amatulrahman presentation Empty
MessageSujet: Re: amatulrahman presentation   amatulrahman presentation Icon_minitime12/11/2008, 17:20

amatulrahman-78 a écrit:
:slm1:
Macah :Allah1:en effet c'est bien moi subhanALLAH comment ALLAH fait les chose.sinon j'espere que tu vas bien ainsi que ta famille. :mash2: ce forum il est benefique pour les soeur souhaitant faire la hijra au maroc qu :Allah2: :subhanahu: te recompense

:bjou: :masoeur:
:aslma:

Wa 3alayki Salam wa rahmattu Llâh ukhty l3azizah !!
Al HamduliLlâh, tout le monde va bien, barakaa Llâhu fiki !! Et de ton coté?
Amin amin ))

(On va finir notre petite discussion en MP in chaa Allah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amatulrahman presentation Empty
MessageSujet: Re: amatulrahman presentation   amatulrahman presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amatulrahman presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser