Invité Invité
| Sujet: amatulrahman presentation 8/11/2008, 14:21 | |
| :slm4: akhawates.je m'appelle asma j'ai 20 j'ai une petite fille sirine je suis marocaine et inch'Allah avec mon mari nous comptons faire la hijra au maroc.qu'Allah nous facilite.voili voilou. :slm2: :biz1:
qu' :Allah1: vous recompense akhawate pour ce forum il est :macha1: :slm0: |
|
oumassya
| Sujet: Re: amatulrahman presentation 8/11/2008, 20:15 | |
| :slm2: :marh2: :insha: qu'on puisse t'aider.Et AMINE pour la dou3a. Boussa oumassya :fa: :frt: :lights: | |
|
Umu 'Ubayda AsSoussiya Admin
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: amatulrahman presentation 8/11/2008, 20:45 | |
| As Salamu 3alaykunna
Amin amin, ukhty Asma ! :3keur: :bien2: :3keur:
(Je crois te connaitre..... hihihi....) :fll: | |
|
Invité Invité
| Sujet: amtul rahman 9/11/2008, 11:05 | |
| :slm8: barakAllahofikunna pour ma'avoir repondu akhawates. um mu'adh tu pense me connaitre suspens! suspens! hihihi en tout cas moi je ne sais pas du tout qui tu es. :biz1:
:slm0: |
|
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: amatulrahman presentation 9/11/2008, 14:55 | |
| Wa 3alayki Salam wa rahmattu Llâh !
Wa fiki baraka ukhty ! Hihiii... alors un indice...j'était à ton mariage... avec ma cousine....son prenom commence par un H et le mien par un N !! Si t'es bien la Asma que je connai biensur ! Hihiiii | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: amatulrahman presentation 9/11/2008, 15:30 | |
| :slm1: Macah :Allah1:en effet c'est bien moi subhanALLAH comment ALLAH fait les chose.sinon j'espere que tu vas bien ainsi que ta famille. :mash2: ce forum il est benefique pour les soeur souhaitant faire la hijra au maroc qu :Allah2: :subhanahu: te recompense
:bjou: :masoeur: :aslma: |
|
asmae
Nombre de messages : 263 Age : 45 Localisation : Taza -MAROC Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: amatulrahman presentation 9/11/2008, 18:27 | |
| salam alaykum oukhtie :hh: Bienvenue asma :hh: J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum incha allah..... n'hésite pas à demander aux soeurs ayant déjà fait la hijra au Maroc pour t'aider dans tes démarches incha allah!
Au plaisir de te relire.....
boussa wa salam | |
|
| Sujet: Re: amatulrahman presentation 12/11/2008, 17:20 | |
| - amatulrahman-78 a écrit:
- :slm1:
Macah :Allah1:en effet c'est bien moi subhanALLAH comment ALLAH fait les chose.sinon j'espere que tu vas bien ainsi que ta famille. :mash2: ce forum il est benefique pour les soeur souhaitant faire la hijra au maroc qu :Allah2: :subhanahu: te recompense
:bjou: :masoeur: :aslma: Wa 3alayki Salam wa rahmattu Llâh ukhty l3azizah !! Al HamduliLlâh, tout le monde va bien, barakaa Llâhu fiki !! Et de ton coté? Amin amin ))
(On va finir notre petite discussion en MP in chaa Allah) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amatulrahman presentation | |
| |
|