Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Sujet: Salam alaikounna 27/10/2008, 22:16
:slmm:
Je viens me présenter, moi c'est Khadija, 28 ans mariée walhamdulillah.
On étudie l'idée de s'installer définitivement au Maroc avec mon mari, en étant tous deux originaires.
J'espère qu'on pourra toutes échanger nos expériences et ressentis, incha Allah.
Je vous embrasse.
:wahlaykom:
Invité Invité
Sujet: Re: Salam alaikounna 4/11/2008, 12:44
:slm2:
marhabane ma soeurette
:bousa1: :bousa1:
asmae
Nombre de messages : 263 Age : 45 Localisation : Taza -MAROC Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Salam alaikounna 7/11/2008, 08:38
salam alaykum oukhtie :hh: Bienvenue dohacasa :hh: J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum incha allah..... n'hésite pas à demander aux soeurs ayant déjà fait la hijra au Maroc pour t'aider dans tes démarches incha allah!
Au plaisir de te relire.....
boussa wa salam
asmae
Nombre de messages : 263 Age : 45 Localisation : Taza -MAROC Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Salam alaikounna 7/11/2008, 08:39
salam alyakum
tu penses à une ville en particulier pour ta hijra oukhtie ?