Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

présentation...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation... Empty
MessageSujet: présentation...   présentation... Icon_minitime25/7/2008, 12:15

présentation... 2748029438

Tanjaouia car c'est ma ville d'origine, célibataire, je souhaite prochainement partir vivre définitivement au maroc incha Allah. Et ce, aussi bien pour préserver ma foi (bien que la foi ne soit pas une question de lieu, mais repose sur des choses bien plus importantes), que pour changer un peu de mode de vie.
Sur les questions fondamentales de la vie (tel que l'éducation des enfants,...), le style de vie à l'occidentale présente pour moi plus d'inconvénients que d'avantages.
Et puis je dois avouer que je ne me sens pas à ma place en Europe et c'est loin d'est une question d'intégration mais plus une question de bien être intérieur.

Voilà, j'espère avoir des réponses aux différentes questions que je pourrais me poser en préparant mon départ...

Barakallahou fikouna et à très bientot incha Allah ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... Icon_minitime25/7/2008, 18:54

Assalam alaiki ukhteee
soit la bienvenue et qu ALLAh aza'wa jel te facilite tes projets amiiiiin
en esperant que ce forum soit profitable pour nous toutes

hayaki ALLAH Amin wa salam alaiki
Invité
Invité
Anonymous

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... Icon_minitime27/7/2008, 18:39

Asalam o alayki wa rahmatolahi wa barakatouh

bienvenue ouhty fi'Allah, inshaAllah que tu te plaise sur le forum et que tu puisses trouver les réponses aux questions que tu te poseras bi'idhnileh.

hayaki' Allah

Asalam o alayki wa rahmatolahi wa barakatouh
Contenu sponsorisé

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... Icon_minitime

présentation...
Page 1 sur 1