Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Sujet: assalamou aleykounna mes soeurs!! 13/7/2008, 14:41
:slmm:
je me présente fâtima oummou Yoûssouf, maman de yoûssouf -rahimahullah- et ismail -hafidhahullah-
je me suis inscrite sue ce forum afin d'avoir plus d'informations sur la hijra au maroc bi idhnillah
je suis heureuse d'être parmi vous mes soeurs
hayakounnallah :
Umu 'Ubayda AsSoussiya Admin
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: assalamou aleykounna mes soeurs!! 13/7/2008, 16:12
Wa 'alayki Salam wa rahmattu Llâh wa barakattuh ukhty
:marh1:
Hafidhakum Llâh, amin. J'espere, bi idhni Llâh, que le forum te sera utile.
:fll:
As Salamu 'alaykunna
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: assalamou aleykounna mes soeurs!! 15/7/2008, 14:50
fatima34 a écrit:
:slmm:
je me présente fâtima oummou Yoûssouf, maman de yoûssouf -rahimahullah- et ismail -hafidhahullah-
je me suis inscrite sue ce forum afin d'avoir plus d'informations sur la hijra au maroc bi idhnillah
je suis heureuse d'être parmi vous mes soeurs
hayakounnallah :
Salam aleiki
Bienvenue parmis nous ma belle !!!
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: assalamou aleykounna mes soeurs!! 16/7/2008, 15:19
assalamou3alaiki mashaallah oum yousouf ca fais plaisir de te lire mashaallah j'espere que tu te porte bien ainsi qu'ismail!!!!! ce forum est vraiment bien mashaallah j'espere qu'il t'apportera autant qu'il ne m'apporte.... hayakillah wa salamou3alaiki au plaisir de te relire
Invité Invité
Sujet: Re: assalamou aleykounna mes soeurs!! 17/7/2008, 11:53
:wahlaykom:
Ravie oukhty de te relire ,tu es la bienvenue parmis nous petite soeur. QUAllah protège ta progèniture et toute ta petite famille,AMIN Bienvenue dans notre vie oukhty et mashallah dans ce beau forum, Au plaisir Boussa................................ :marh1: