Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Nombre de messages : 57 Localisation : oujda Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: umnajib 4/7/2008, 18:08
salam allaikoum
je me presente : umnajib belge convertie, mariée a un marocain d'Oujda maman d'un petit Najib qui sera bientot grand frère inch'Allah.
On habite Bruxelles mais on aimerais aller habiter à Oujda asser rapidement inch'Allah.
salam allaikoum
Umu 'Ubayda AsSoussiya Admin
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: umnajib 4/7/2008, 18:47
Wa 3alaykum Salam wa rahmattu Llâh
:marh2: Qu'Allah 3aza wa jall vous facilite vos projets, amin !!
As Salamu 3alaykunna
Invité Invité
Sujet: Re: umnajib 5/7/2008, 12:47
:slm6: :slm7:
Ravie oukhty de t'accueillir parmis nous, Je suis aussi d'origine de BXL, ma petite famille est moi ,sommes a casablanca depuis 3ans ,hemdoulileh, QUAllah Azzawajel vous facilite la HIJER .....AMIN Au plaisir
:slm6: :slm7:
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: umnajib 7/7/2008, 19:41
Salam aleikoum
Bienvenue parmis nous ma belle !
Gros bisous
Um Taymia
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : Agadir Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: umnajib 8/7/2008, 11:22
:slm6:
Bienvenue dans ce forum, quel plaisir de voir autant de convertie qui veulent faire hijra au Maroc.MachaAllah Moi c'est Nadia, j'ai grandit en France et je suis installée à Agadir depuis 4 mois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: umnajib
umnajib
Page 1 sur 1