Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation d'une convertie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'une convertie Empty
MessageSujet: Présentation d'une convertie   Présentation d'une convertie Icon_minitime10/5/2008, 21:30

:slm0: :slm01: :slm02:

Comment allez-vous mes soeurs?

Bien al hamdulillah, je suis une convertie de 2 ans al hamdulillah et j'essaye d'apprendre d'avantage pour avancer pour me rapprocher d'Allah azza wa jal et en méditant, je me suis inscrite pour rencontrer des soeurs et savoir pas mal de chose sur al hijra.

Bon je vous laisse mes soeurs fillah.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'une convertie   Présentation d'une convertie Icon_minitime11/5/2008, 06:52

assalam aleikoum ourty

bienvenue parmi nous tu verras les soeurs sont super sympa et super patientes surtout (les pauvres ont n arretent pas de leur poser des questions!!!) à bientot inch allah sur le forum
boussa
Oum Mohammed

MessageSujet: Re: Présentation d'une convertie   Présentation d'une convertie Icon_minitime18/5/2008, 22:29

Salam aleikoum

Bienvenue parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une convertie   Présentation d'une convertie Icon_minitime

Présentation d'une convertie
Page 1 sur 1